Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Blanc Bleu
4 octobre 2009

Colis reçu - Merci Perline687

Ca fait un moment déjà que je l'ai reçu :

ok_1

Plus de photos ICI

Merci Perline687 !!!

Et Merci à toutes, encore une fois, pour votre participation !

Manque plus que : Catherine (OK)()() - Miss Mirabelle (OK)()() et le swap Blanc bleu sera définitivement clos !

Je sais que vous avez eu quelques problèmes dans l'envoi de vos colis respectifs ... mais faites moi signe lorsque tout sera arrangé ! Je ne vais pas pouvoir "surveiller" tout ça indéfiniment ...

Sinon en bref, ce fut une agréable expérience d'organiser ce swap ... mais pas mal de travail aussi, mine de rien ... alors verdict, je recommencerai à l'occasion, lorsque j'aurai plus de temps ... peut être à Noël, puisque pour Halloween, ça risque de faire juste ! 

J'espère que vous aurez passé un bon moment !

Je vous embrasse toutes bien fort ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui, ça a été un peu compliqué MAIS enfin, le colis de Miss Mirabelle est parti depuis plusieurs jours. Je ne sais pas si elle l'a reçu. J'attends encore quelques jours pour vous présenter ce que je lui ai envoyé.<br /> à bientôt !
Swap Blanc Bleu
Publicité
Publicité