Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Blanc Bleu
7 juillet 2009

Coucou !

Bonjour a toutes !

a mon tour de me présenter rapidement =)
Alors, j'habite en Isère, où je cherche désespérément un boulot "durable"! u coup, avec tout le temps libre je bidouille, je débidouille et je rebidouillle! en ce moment je suis dans une période couture, juste avant c'était fimo et celle d'apres sera certainement "mosaique" ^^
j'aime decouvrir les nouvelles tecnhiques en matiere de loisirs creatifs mais certains ne passent vraiment pas (allez savoir pourquoi?!)
sinon que dire..J'adore tout ce qui se rapporte a la nature (bruits, odeur, la deco,etc). J'ai trois bestioles aussi a la maison! Biscotte (ma ptite cocotte de lapine), Olaf (mon chien d'amour) et Declic (mon fou d'chat). Mes trois ptits amours ;)
et pi voila! pour plus d'infos allez voir mon blog ;)

merci et a tres vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci bcp Sonia :)<br /> <br /> Gaelle : ton blog est dans mes favoris ;)
C
Je te souhaite de trouver un travail très vite ... en attendant, je suis ravie que tu fasses partie de ce swap ...<br /> +++<br /> Sonia
G
Amuse toi bien dans ce swap, je vois que tu es très polyvalente. J'vais faire un saut sur ton blog, hésite pas à en faire un sur le mien :-)<br /> J'adore les prénoms de tes bêtes ;-)
Swap Blanc Bleu
Publicité
Publicité