Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Blanc Bleu
7 juillet 2009

Ravie d'être parmi vous

Je m'appelle Catherine. Je vis à Lyon, j'ai un fils de 23 ans et une fille de 21 ans, tous deux étudiants et vivant de façon (presque) autonome. J'aurai mon demi-siècle ce mois-ci (dit comme ça, ça fait fichtrement sérieux !).
Depuis que je suis enfant, je couds, brode, dessine, bricole. Un métier très prenant m'a éloignée pendant des années des loisirs créatifs, et un congé longue maladie m'a permis de m'y replonger avec délices. J'ai un blog, "des petits bouts de fil" (pour le voir, cliquer ICI), et participe à un blog collectif sur le diabète et ses complications (pour le voir, cliquer ICI). Ceci sera mon second swap, j'ai rencontré Sonia sur le Cuicui swap. J'aime les jeux et les défis.
Au chapitre "loisirs créatifs", j'essaie de faire des choses jolies et utiles : j'aime que mon quotidien soit agréable, et aussi beau que possible.
Je suis ravie d'être parmi vous, et attends la suite avec impatience !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te souhaite un bon swap et de belles créations.<br /> J'irai faire un ptit tour sur ton blog.<br /> N'hésite pas à laisser un commentaire sur le mien ;-)
C
Heureuse de te voir parmi nous !! <br /> Et puis tu sais, l'âge n'est pas un problème ici ... la plus jeune des participantes à 13 ans et j'en suis ravie !! <br /> Bise +++<br /> <br /> Sonia
Swap Blanc Bleu
Publicité
Publicité