Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Blanc Bleu
12 juillet 2009

bla bla bla

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord , bienvenue a toutes les filles ! Laisser un commentaire c'est super mais envoyer un message pour tout le monde en même temps c'est encore mieux ! :)

Ensuite je ne sais pas si j'ai bien compté... mais nous sommes 14 ????

Cela veux dire que l'on va d'ici peu recevoir le questionnaire de notre partenaire swap ???

Et que l'on va pouvoir commencer nos tites créa ???? :o


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hihi moi aussi, j'ai compté (et en deux fois) et nous voilà 14.<br /> J'attends ma binôme avec impatience et j'ai hâte de commencé.<br /> <br /> Bon feu d'artifice ;-)
C
J'ai compté également. Je suis impatiente de commencer. Je suis allée en visite chez tout le monde, j'aime bien les réalisations présentées par les membres de ce swap. Pour l'instant, c'est suspens suspens !!
Swap Blanc Bleu
Publicité
Publicité