Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Blanc Bleu
2 septembre 2009

??? bis

Plus de photos ?

Plus de nouvelles ?

Où en sommes nous ?

(questionnaire reçu)(colis envoyé)(colis reçu)

Head in the moon (OK)(OK)() - Titefraise27(OK)(OK)(OK)

La chipie (OK)(OK)(OK) - Galou and co (OK)(OK)(OK)

Anphasia (OK)(OK)(OK) - Ré-création créative (OK)(OK)(OK)

Isabelle (OK)(OK)(OK) - Titejulie (OK)(OK)(OK)

Catherine (OK)()() - Miss Mirabelle (OK)()()

Medfpb (OK)(OK)(OK) - Pierrina (OK)(OK)(OK)

Perline687 (OK)(OK)(OK) - Chats Mallow Show (OK)(OK)(OK)

N'hésitez pas à me signaler toute erreur !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oups le tableau est pas a jour<br /> <br /> moi ce qui me concerne <br /> <br /> j'ai envoye mon colis et petitejulie la recue<br /> et j'ai eu le sien<br /> notre echange est bien fini<br /> <br /> julie doit mettre les photos car je n'y arrive pas<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> isa
H
J'ai bien reçu le colis de titefraise!qui m'a beaucoup plus d'ailleurs!je ne mettrais pas de photos cette semaine(faute d'appareil...)mais surement la semaine prochaine,à moins que fraise passe avant!<br /> bsx
T
il est parti !!! il devrait arriver mardi chez Isa !!!<br /> <br /> bizz à toutes !!
I
hello <br /> <br /> juste pour dire que mon colis est parti vers julie depuis mardi dernier<br /> <br /> <br /> isa
C
J'ai fini mes objets avec beaucoup de retard mais ne j'ai rien pu envoyer. Malgré mes mails et message sur son blog, Miss Mirabelle, qui a déménagé, ne m'a pas donné sa nouvelle adresse... que faire ?
Swap Blanc Bleu
Publicité
Publicité