Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Blanc Bleu
4 juillet 2009

Une organisatrice à votre service !

Bonjour à toutes,

Je suis Sonia, l'organisatrice du swap Blanc Bleu. J'ai 26 ans, je suis mariée, sans enfant et j'habite à Ivry sur Seine, en région parisienne.

En novembre dernier, je décide de me lancer dans la grande aventure bloguesque en créant mon propre Blog, "Chats Mallow Show" ... lui et moi, c'est le coup de foudre immédiat !

Puis, je découvre un drôle de concept ... le swap ! Je participe à 3 d'entre eux (st Valentin - noir et blanc - cui cui) + 1 autre en cours (swap mort de peur) ... et celui-ci (Blanc Bleu), qui me tient particulièrement à coeur puisque pour la première fois, j'endosse le rôle d'organisatrice !

Pour le moment, le bilan est très positif, j'en suis très contente ! Le swap est ouvert depuis 3 jours et nous sommes déjà 6 participantes !

Pour rappel, ce swap est limité à 14 personnes donc, dès que le compte est bon, je procède au tirage des binômes. Ce swap n'est pas encore référencé sur Blog o swap, mais si vous laissez une info sur vos blogs, je suis sure que cela boostera les inscriptions !

En ce qui me concerne, je suis à votre entière disposition, au moindre problème, n'hésitez pas à me contacter. Je tacherai de vous répondre le plus rapidement possible, le soir principalement puisque la journée c'est métro-boulot !

Enfin, Merci à vous, chères participantes, sans qui ce swap n'aurait aucun sens ! J'espère que vous passerez un agréable moment et peut être ferez vous de belles rencontres !??

A très bientôt

Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour ! <br /> est-il encore possible de s'inscrire ??
Swap Blanc Bleu
Publicité
Publicité