Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Blanc Bleu
4 juillet 2009

Présentation Anphasia

Coucou,

Je ne suis pas douée en discourt très long alors je vais faire simple.
Je m'appelle Faustine j'ai 21 ans je vis avec mon copain dans un petit appart à la campagne c'est super !
J'aime la nature , la création bien sur en particulier la polymère mais aussi un tas d'autres choses comme la peinture le dessins la mosaïque la custo...

que dire d'autre comme beaucoup de fille j'aime prendre soin de moi et être jolie...
Ah oui est ce swap est mon 2eme ou 1er car j'en ai 2 en même temps presque donc celui ci et le swap du groupe création fimo "vacance à la mer"

Voila je pense que j'ai "tout" dit !

(ps: j'espère que c'est bien en envoyant un message comme ça qu'il fallais se prensenter :D)

A bientot

Faustine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Suis allée faire un tour sur ton blog que je trouve très sympa.<br /> Je vois qu'on est des débutantes en jardinage ;-)<br /> <br /> Bienvenue dans ce swap et bonne création à toi aussi.
C
C'est exactement ce qu'il faut faire Faustine ! <br /> Lorsque les inscriptions seront closes, je te ferai parvenir le questionnaire de ta binôme et tu n'auras plus qu'à te mettre au travail ! <br /> <br /> N'hésite pas à laisser des messages, si tu en as l'envie, cela fera vivre le blog !<br /> <br /> Bise ++<br /> <br /> Sonia
Swap Blanc Bleu
Publicité
Publicité