Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Blanc Bleu
4 juillet 2009

'tite présentation head in the moon

Hello!^^
Y a pas grand chose à dire,je vais faire simple!
Je m'appelle  Maya...j'ai 13 ans...Je vis à la campagne avec mes parents,mes deux frères,ma soeur et nos nombreux animaux(chats,chiens,poules,chèvres,moutons,et j'en passe...)

J'aime bricoler depuis que je suis toute petite et malgré mes nombreux échecs "couturesques"je n'ai jamais baissée les bras!Heureusement,mes efforts commencent  peu à  peu à porter leurs  fruits!à  part la couture,je m'intéresse  un peu à tout les loisirs créatifs:peinture,fimo,broderie,tricot,mosaique,...

C'est en créant mon blog il y a peu de temps(je vous déconseille d'ailleurs fortement skyrock)que j'ai entendue  parler de "swap"et le concept m'a tous de suite plus!Après plusieurs recherches,je suis tombée sur celui là!
Voili,voilou^^

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Maya et bienvenue sur ce blog ... <br /> Tu seras probablement la plus jeune des participantes, j'ai hâte de découvrir tes talents !<br /> A très bientôt<br /> Sonia
Swap Blanc Bleu
Publicité
Publicité