Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Blanc Bleu
7 juillet 2009

Bonsoiir à toutes !

Je prends un p'tit instant pour me présenter !

Je m'appelle Julie, j'ai 24 ans, et je vis dans le 94... j'ai découvert les swap il n'y a pas bien longtemps, mais je me suis totalement laissé embarqué dans toutes ces créations et ces partages !! D'ailleurs mille merci à l'organisatrice de m'avoir acceptée parmi vous !!

Le premier loisir créatif que j'ai testé était le scrapbooking, et je me suis tout naturellement dirigé vers le décopatch... puis la mosaique ! j'ai essayé la peinture sur verre, mais ça ne deviendra pas ma spécialité ! Sinon je me passione pour le musique, les voyages, la découverte, et les petits plaisirs simples de la vie...

B'zoux !

ps : je pars vendredi en vacances (le 10 juillet) et je reviens la semaine d'après... aux alentours du 19 ! Pour toutes celles (et ceux?) qui sont en vacances... profitez en bien!!! pour les autres... je penserais à vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors bienvenue dans ce swap, et passe de bonnes vacances ;-)
C
Bonne vacances à toi Julie !<br /> Je suis contente que tu fasses partie de ce swap !! <br /> Sonia
Swap Blanc Bleu
Publicité
Publicité