Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Blanc Bleu
14 juillet 2009

C'est parti mon kiki !

Bonjour à toutes !!

Comme vous le savez probablement déjà, nous sommes 14 participantes;

les inscriptions sont closes !!

Hier soir, je vous ai envoyé, par mail, les questionnaires de vos binômes. Pour celles qui ne l'ont pas encore fait, pensez à me confirmer la réception du questionnaire pour que je puisse suivre l'avancement du swap.

Et surtout, surtout, n'hésitez pas à me contacter au moindre problème. En cas d'empêchement (ce que je n'espère pas) dites le moi le plus tôt possible !! Il existe des listes noires "mauvaises swapeuses" dans lesquelles je n'ai pas envie de vous voir, et pourtant je n'hésiterai pas ! Pour le côté obscur de la force, ça c'est fait ...

Je vous rappelle que la date limite d'envoi des colis est fixée au 22 août et que votre colis doit comporter ;

1 carte (faite maison ou pas) et 2 créations, sur le "thème" Blanc Bleu !

Je compte sur vous et vous souhaite de passer un excellent swap !

Voici la liste des binômes :

  (questionnaire reçu)(colis envoyé)(colis reçu)

Head in the moon (OK)()() - Titefraise27(OK)()()

La chipie (OK)()() - Galou and co (OK)()()

Anphasia (OK)()() - Ré-création créative (OK)()()

Isabelle (OK)()() - Titejulie (OK)()()

Catherine (OK)()() - Miss Mirabelle (OK)()()

Medfpb (OK)()() - Pierrina (OK)()()

Perline687 (OK)()() - Chats Mallow Show (OK)()()

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou je suis perdue depuis mon demenagement..je vais avoir un peut de retard mon colis arrivera debut septembre.je suis en plaints dans le deballage des cartons.je doit envoyer mon adresse a catherine ..je mes mon adresse ici .je ces plus ou j'ai mis son adresse email merci de me l'envoyer a bientot
C
Isa, reste plus qu'à !<br /> Sonia
I
j'ai rien recu et je retrouve plus le lien pour faire ma presentation<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> isa
L
bien recu le questionnaire ;)
Swap Blanc Bleu
Publicité
Publicité