Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Blanc Bleu
17 juillet 2009

Me voila

Bonjour à toutes !

Je  viens enfin me présenter  et je crois que je suis la dernière

Je m'appelle Isabelle j'ai 48 ans , et je vis dans le 93  ben oui  à Montreuil. Je suis mariée depuis 16 ans avec un homme merveilleux et j'ai la chance d'avoir une fille de 15 ans .

mes loisirs créatifs sont surtout le point de croix  mais aussi le scrap , je touche aussi a d'autres domaines comme la mosaique,la peinture et creations diverses...

j'espere que je pourrai gatee ma binome comme il se doit
j'ai deja quelques cadeaux de prets
il me reste donc les creas
et comme j'ai reçu son questionnaire je sais un peu ce que je vais faire.............

je  vous souhaite a toutes un bon week end et bonnes vacances a celles qui y sont déjà

a bientot

isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Swap Blanc Bleu
Publicité
Publicité